Merci beaucoup à PARTICULES qui m'a accompagnée dans le cadre du remaniement de mon site internet et de la mise en place d'un logo. Charlotte et Anne-Sophie ont une démarche qui prend en compte le client, sa personnalité, ses attentes et ses souhaits pour individualiser au mieux la prestation, c'est top. Les idées et axes proposés étaient en conséquence adaptés et les échanges ont été très faciles tout au long de la mise en place du site et du logo. L'équipe est très professionnelle. Merci à vous :) !
Nous avons fait appel aux services de PARTICULES lors de la création de notre société de services juridiques et nous sommes vraiment très satisfaits des échanges et des résultats.
Les deux associées ont bien su cerner notre besoin, l'identité du projet, faire émerger certains questionnements utiles pour la genèse et la suite de notre entreprise, et proposer des pistes adaptées. Si le projet évolue, nous reviendrons vers elles sans hésiter pour être bien accompagnés dans leur domaine d'expertise.
Si vous n'aimez pas les équipes à l'écoute, pleines d'imagination, ayant une vision globale ET de détail, forces de proposition, ayant du recul et une excellente rapidité d'analyse et de compréhension, et capable à proposer des idées structurées et cohérentes vous faisant progresser dans votre propre compréhension de ce que sont votre société et vos activités... Alors passez votre chemin.
Mais si vous recherchez tout cela, alors foncez voir Particules!!!
Une belle découverte de cette équipe créative et de bons conseils.
Notre univers graphique nous ressemble totalement.
Allez-y les yeux fermés !!
Un grand merci à Particules !
Agence réactive et professionnelle - L'équipe a été à notre écoute, nous a accompagné et rendu un travail remarquable, de plus toujours avec le sourire et un accueil chaleureux.
Vous êtes les courbes d'un trait de dessin qui permettent à une entreprise de colorier librement, sans avoir peur de gribouiller. Je vous souhaite une palette de couleur infinie, et de la créativité pour l'éternité !!